NEWSLETTER NOVEMBRE 2022

Dans cette newsletter, nous nous pencherons sur nos derniers spectacles donnés depuis août et nos animations, à l’image du pot de la Maison de Quartier des Linandes à Cergy.

Nous n’en parlons pas ici mais la compagnie a également repris avec succès deux ateliers d’écriture, dont l’un en visio. L’atelier d’improvisation, lui, s’est arrêté dans sa version hebdomadaire, mais continue en mini stage mensuel de 4 heures. Nous reviendrons aussi sur le succès de notre neuvième Festival TOUT PUBLIC qui a attiré plus de 2 700 spectateurs à Vauréal en octobre dernier.

Enfin, nous retracerons le parcours d’Amélie Rodrigues tour à tour en mission de service civique puis en contrat d’apprentissage dans la compagnie jusqu’à fin octobre 2022. Si jeune, elle a déjà droit à un portrait !

Vous dire enfin que la compagnie abrite désormais deux personnes en contrat d’apprentissage : Véronique Wadowski (diffusion, administration) et Alexandre Dessane (vidéo) et deux en mission de service civique : Emilie Charpentier et Abigaelle Canda. Malgré des actualités délétères, il ne faut jamais baisser les bras : excellente fête du solstice d’hiver et que 2023 soit un peu plus douce que ses précédentes années tourmentées.

- Jean-Pierre

Ne pas hésiter à aller faire un tour sur notre site pour découvrir tous nos spectacles :
weylandetcompagnie.fr

Pour accéder aux rubriques de la newsletter, cliquez sur les images ci-dessous

UNE MOISSON DE SPECTACLES D’AUTOMNE

Quel plaisir de retrouver le public et les joies de la scène après cette pause estivale (même si Avignon nous a bien occupé en juillet) ! Alors au placard les maillots et paréos et on remet nos (nombreux) costumes (farfelus).

Lire la suite...

Le 9e Festival TOUT PUBLIC

La ville de Vauréal a accueilli la neuvième édition du Festival Tout Public, du 19 au 26 octobre 2022. Des spectacles de théâtre avec du clown, de la marionnette, du conte, de la musique ou encore de l’improvisation théâtrale.

Lire la suite...

« J’AI TOUJOURS EU L’IMPRESSION DE FAIRE PARTIE DE LA COMPAGNIE ! »

C’est avec une vraie nostalgie que la compagnie a dit au revoir à Amélie Rodrigues Da Silva, après plus de 2 ans passés au sein de l’association, successivement en mission de service civique puis en contrat d’apprentissage.

Lire la suite...